Projets

Notre groupe d'expertise peut répondre à de multiples problématiques liées aux relations interculturelles et à la cohésion sociale. Nous avons accès à un vaste réseau de personnes-ressources hautement qualifiées en gestion de projets. Nos collaborateurs bénéficient d'une large expérience concrète au niveau de différentes administrations publiques. Nous vous accompagnerons dans votre démarche avec efficacité, professionnalisme et probité. Soyez assurés que votre projet deviendra nôtre.

Le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration (MIFI) a mandaté le GEDCIQ pour mettre en place le Projet de développement des compétences interculturelles (PDCI), afin de concevoir, élaborer, mettre en place et réaliser les programmes nécessaires pour que les professionnels, les gestionnaires et les intervenants de divers secteurs acquièrent progressivement les compétences interculturelles pertinentes à leurs activités.

Le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Inclusion (MIFI) a mandaté le GEDCIQ pour la mise en place du programme triennal 2019-2021 «Opération Partage» afin d’accompagner les fonctionnaires municipaux responsables des questions d'immigration et de relations interculturelles par la formation et la coconstruction de référentiels avec leurs homologues gouvernementaux.